ejaculation

Chercher à ejaculation

Problème d'éjaculation' les causes des difficultés ou incapacité à éjaculer.
Comment se passe le diagnostic dun trouble de léjaculation? Si vous constatez une anomalie lors de votre éjaculation telle quune quantité faible de sperme, une absence de ce liquide, un problème au niveau de lorgasme ou encore une éjaculation précoce ou retardée, il est conseiller daller consulter son médecin traitant.
Près d'un' tiers des hommes disent souffrir d'éjaculation' précoce Le Huffington Post LIFE.
Ainsi, 29 des femmes ayant eu une relation avec un éjaculateur précoce déclarent avoir mis fin à une histoire pour cette raison. Ils ne sont que 15 des hommes à déclarer quune partenaire a rompu au motif de cette mauvaise performance.
ejaculation - Traduction en français - exemples anglais Reverso Context.
His her ejaculate has a wonderful concentration of ejaculation tissue. Son sa éjaculat a une merveilleuse concentration de tissu de l'' éjaculation." Bonus: Kegels can also help prevent premature ejaculation. Bonus: ils peuvent également aider à prévenir l'' éjaculation précoce.
EJACULATION signification, définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
English UK English US Español Español Latinoamérica Русский Português Deutsch Italiano 中文 简体 正體中文 繁體 Polski 한국어 Türkçe 日本語 Tiếng Việt. ejaculation SUDDEN REMARK. Toutes les traductions. Mes listes de mots. Ajoutez ejaculation à une de vos listes ci-dessous, ou créez une nouvelle liste.
Erection et éjaculation - Espace Santé Jeunes Aubagne.
Éjaculation non contrôlée qui arrive avant la pénétration ou tout au début de la pénétration. Ça se produit souvent lors des premiers rapports, si on nest pas très sûr de soi ou si on a du mal à contrôler son excitation sur la durée.
Ejaculation précoce Planete sante.
Litiges avec un médecin: que faire? Primes dassurance maladie: quand on narrive plus à payer. Assurances-maladie: base ou complémentaire? Les droits du patient. Remboursement de factures: quel délai? Les règles du médecin. Droits du patient et médiation. Don dorganes et restrictions médicales. Rédiger ses directives anticipées. Ejaculation précoce: quelles conséquences chez les femmes?
Éjaculation - Wikimini, lencyclopédie pour enfants.
Redirigé depuis Ejaculation. Aller à: navigation, rechercher. L'' éjaculation est un processus naturel par lequel les animaux mâles, y compris les hommes, peuvent expulser de leur pénis, par de petits jets, un liquide blanchâtre qu'on' appelle le sperme. Rôle dans la reproduction.
Quand léjaculation rend malade Réalités Biomédicales.
LIRE aussi: Quand lorgasme rend malade. Catégories Allergologie, Endocrinologie, Sexologie Médecine sexuelle, Urologie Étiquettes allergie, allergologie, anticorps, auto-immunité, cas clinique, coît, dysfonction sexuelle, éjaculation, immunologie, liquide séminal, médecine sexuelle, orgasme, POIS, rapport sexuel, sexualité, SMPE, sperme, syndrome de la maladie post-orgasmique, syndrome de la maladie postorgasmique, syndrome du malaise post-éjaculatoire.

Contactez nous